N'hésitez pas à consulter nos actus; lien "l'association" puis "les actus"

Avancées Etats Généraux du Diabète - VOIR site fédération bas de page

J'adhère
Devenir Adhérent
Pour adhérer il me suffit de télécharger le bulletin d’adhésion de l’association en pdf, de l’imprimer, de le remplir et de l’envoyer à l’adresse indiquée accompagné de mon chèque pour acquitter le montant de ma cotisation.

J’adhère

A tout moment je peux rejoindre l’AFD 04-05 en adhérant : mon adhésion est valable pour toute l’année civile en cours et me donne accès à de nombreux services ainsi qu’à mon espace personnel. Ce dernier me permet d’accéder à mes données personnelles transmises à l’association ainsi qu’au détail de mon adhésion. Cet espace personnel me donne également accès à des contenus exclusifs comme les guides et livrets produits par la Fédération.

Je n’attends plus pour adhérer, je télécharge dès maintenant le bulletin !

Avantage fiscal

Je bénéficie de 66% de réduction fiscale

En adhérant à l’AFD 04-05, je bénéficie d’une réduction fiscale de 66% du montant de ma cotisation. Une adhésion de 25 €  me coûte seulement 15,06 € après réduction fiscale et permet à l’association de poursuivre ses missions pour aider chaque personne atteinte de diabète.

Autre option :

Indépendance

Ma cotisation est doublement indispensable

Les cotisations des adhérents représentent chaque année 100 % des fonds utilisés par l’association locale pour mener à bien ses missions. Le montant des cotisations garanti à l’association son indépendance et sa liberté de penser. Ma cotisation est donc doublement indispensable : à la survie de l’association, mais aussi à son indépendance.

Documents associés :
3 raisons d'adhérer
Services Services Mon adhésion me permet d’accéder à tous les services rendus par mon association En devenant adhérent, j’accède à tous les services proposés par mon association : aide sociale et juridique en cas de besoin, groupes de rencontres, ateliers alimentation, activités physiques… Je rejoins un groupe solide rattaché à une Fédération nationale et sérieusement formé à l’accompagnement de pairs à pairs.
Abonnement Equilibre Abonnement Equilibre Devenir adhérent me permet de m’abonner au magazine équilibre à un tarif préférentiel En tant qu’adhérent, l’abonnement à équilibre, mon diabète et moi, ne me coûte que 21 € pour un an au lieu de 36 € au tarif plein. Je reçois tous les deux mois 68 pages pour mieux vivre mon diabète au quotidien.
Poids Poids Je donne du poids aux actions de l’association et donc à celles de toute la Fédération Chaque association est entendue localement notamment en fonction du nombre de ses adhérents. Je rejoins également les 160 000 membres actifs de la Fédération : l’union fait la force, et plus nous sommes nombreux, plus nous serons entendus : médias, grand public, pouvoirs publics… Nous avons besoin du plus grand nombre pour faire reculer le diabète !